Je filme le métier qui me plaît !

Par admin clg-schuman-hombourg-haut, publié le mardi 4 mai 2021 11:19 - Mis à jour le mardi 4 mai 2021 11:20
Je filme le métier qui me plaît
Nos élèves participent au concours "filme le métier qui me plait" dans la catégorie halte aux idées reçues. La vidéo a été sélectionnée par le jury de la sélection officielle

Nos élèves participent au concours "je filme le métier qui me plait" dans la catégorie "halte aux idées reçues". Leur vidéo a été sélectionnée par le jury de la sélection officielle et pourra donc prétendre à un prix le jour de la cérémonie de remise des prix à Paris le 30 mai.

Le lien de la vidéo est ici et sur l'image ci-dessous, n'hésitez pas à la visionner et la liker, afin que nos élèves puissent prétendre à un titre (attention, seule petite contrainte il faut s'identifier).

Bon visionnage !

Je filme le métier qui me plaît